Accéder au contenu principal

Plus que quelques jours


Bonjour à toutes les estampeuses et scrapeuses
Plus que quelques jours pour profiter de la promotion Sale a bration
car elle fini le 28 février

et aussi profiété de rejoindre les démonstratrice SAMPIN'UP pendant cette periode , car en plus des avantages du kits de démarage de 199 euros, mais d'une valeurs de plus de 300 euros prix catalogue, vous pouvez choisir en plus un set de tampons graduit d'une valeurs de 56 euros 

Sacher que je peu  parainée des personnes dans toutes la France, et graces aux moyens actuel de comunication, je serais là pour vous accompagner dans vos démarches et  formation


Le kit est trés complet et permet de pouvoir créé de magnifiques cartes et pages de scrapbooking

Contacter moi pare téléphone au 04.79.37.73.14 ou au 06.86.23.61.76





Posts les plus consultés de ce blog

Ma ville sous le ciel de Noel

Ma ville sous le ciel de Noel 
Une petite décoration de fin d'année réaliser avec la découpe  " Bonjour de ma ville" réf: 144671

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel  Comme les fêtes de fin d'année sont mes fêtes préférés , je m'amuse avec toutes les nouveautés Stampin'Up du catalogue automne/hivers

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf