Accéder au contenu principal

C'était le 22 MAI

Et oui, je suis de retour, je ne suis pas aller trés loin
Je vous fais partager quelques photos qui seront bien sur scrapé, et la j'ai du travail
Vous allez avoir plein d'idée et de models pour faire des superbes album de scrapbooking

Je vous présente mes 2 fils, Vincent et Mickael



Un peu de nous



le soleil était au rdv

J'en profite pour remercier les associations donc j'anime les ateliers reguliérement :
Les filles de l'association de Loisirs et Culture de Doussard , ou je suis presente tous les mercredis
Les filles de l'asociation d'Albertville , ou je suis présente tous les mardis de 14h à 16h30
Les filles qui vienent tous les lundis apres midi de 14h à 17h à mon domicile pour scrapé
Les filles qui sont fideles à mes ateliers STAMPIN'UP
Toutes mes clientes qui mon témoignées leurs amitiées
Je remercie aussi toutes mes colégues de Stampin'up  
Un petit mots aussi aux personnes qui sont membres du Forum Créafollie , forum de loisirs créatifs général : http://creafolie.alloforum.com/
Et pour finir au membres du forum Pinceaux en folie, forum de peinture décorative et de loisirs créatifs ou je suis modératrice pour les sujets de carterie, scrap, et certain loisirs créatifs : 

Je vous présente Mon livre d'or fait maison en scrapbooking







Posts les plus consultés de ce blog

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf

Blog Hop :

Blog Hop :

Le thème du mois d’octobre  que nous vous proposons comme inspiration c’est l’utilisation du lot perforatrice Bonhomme en pain d'épice réf 140396  avec le set de tampon  Emporte pièce de Noel réf 143018 
Voici ma réalisation :


Plus d’inspiration? visitez les blogs des filles de la lignée de Nath : 
Nathalie son blog c'est "le scrap de N@th" et c'est ICI
Nikki : son blog c'est "Le scrap de Nikki" et c'est ICI
Martine : son blog c'est "les ateliers de Mima" et c'est ICI
Elisabeth : son blog c'est "Scrap à coeur" et c'est ICI
Dolorès : son blog c'est "Dolo 1981" et c'est ICI
Sandra : son blog c'est "Les ateliers de Sandra" et c'est ICI
Karilou : son blog c'est "le scrap de Karilou" et c'est ICI
Isabelle : son blog c'est "artiscrap"et c'est ICI
Agnès : son blog c'est et c'est ICI
Lidwine : son blog c'est "le scrap de Naniline&qu…

BLOG HOP de Février