Accéder au contenu principal

Bonjour à toutes

Un grand bonjour de SAVOIE

J'espère que vous avez bien commencer cette nouvelle année STAMPIN'UP

Nouveaux produits, nouveaux tampons, nouvelles couleurs, se n'est que du bonheurs

Voici un petit cadre hors cadre, inspiré d'une création de Nath, ma marraine chez Stampin
Un petit homage à mon papa



Un cadeau que j'ai fais à une amis, avec de la confiture maison








Attention,  pour les ateliers de Noel reservez vite vos places voici les dates :
Mercredi 20 octobre 14h  cartes de Noel
Mardi 26 octobre 17h30  ensembre de 6  marques places et menus de Noel
Vendredi 29 octobre 17h 30 6 boites pour les gourmandes
Mercredi 3 novembre 14h cartes de Noel

Posts les plus consultés de ce blog

Ma ville sous le ciel de Noel

Ma ville sous le ciel de Noel 
Une petite décoration de fin d'année réaliser avec la découpe  " Bonjour de ma ville" réf: 144671

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel  Comme les fêtes de fin d'année sont mes fêtes préférés , je m'amuse avec toutes les nouveautés Stampin'Up du catalogue automne/hivers

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf