Accéder au contenu principal

Réctificatif promotion Enrubannez vous pour Noel

Bonjour à toutes
Petit changement dans la promotion STAMPIN'UP de Noël
Stampin  up à du arrêté les commandes de la perforatrice ornement extra grand Réf 119847, on attend que le fabriquant résous un problème de qualité sur cette perforatrice
En attendant vous pouvez découpé facilement les tamponnages
La réf 124057 est supprimé
Pour la remplacé Stampin vous propose la Réf 125146 qui comporte
le set de Tampon Joli Ornements avec la roue Aroond maxi Spokle et Shine Prix du lot : 43.20 euros et vous avez un rouleaux de ruban au choix
Stampin'up privilégie la qualité de ces produits


Posts les plus consultés de ce blog

Ma ville sous le ciel de Noel

Ma ville sous le ciel de Noel 
Une petite décoration de fin d'année réaliser avec la découpe  " Bonjour de ma ville" réf: 144671

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel  Comme les fêtes de fin d'année sont mes fêtes préférés , je m'amuse avec toutes les nouveautés Stampin'Up du catalogue automne/hivers

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf