Accéder au contenu principal

Gros plan sur 2 sets hotesse

Malgré la neige, je ne fais pas la marmotte
Je vous présente 2 sets de tampon niveau 1 que chaque hôtesse qui acceil un atelier peu choisir . Atelier de 225 euros à 375 euros
plus bien sur des produits gratuits selon les commande réaliser lors d'un atelier à domicile

Je vous présente le set Belles attentions


Voici un modèle de carte :


et une autre avec le fond réaliser avec la roue Music Notes Réf: 120327



Un autre set au choix Niveau 1 : Pensées écloses





Vous voulez ces tampons, accueillez un atelier à votre domicile , contacté moi au 04.79.37.73.14 , il reste quelles dates disponibles


Posts les plus consultés de ce blog

Ma ville sous le ciel de Noel

Ma ville sous le ciel de Noel 
Une petite décoration de fin d'année réaliser avec la découpe  " Bonjour de ma ville" réf: 144671

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel  Comme les fêtes de fin d'année sont mes fêtes préférés , je m'amuse avec toutes les nouveautés Stampin'Up du catalogue automne/hivers

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf