lundi 12 mars 2012

CHALLENGE de printemps

Bonjour à toutes, le soleil revient
Pour fête l'arrivée du Printemps je vous propose un petit concours de création
Je vous donne mon modèle que vous pouvez télécharger ici:

Voici ma version de se porte photos réaliser sur une cartonnette , qui donne un avant goûts de Printemps


Petit réglement :
un max de produits Stampin'Up sur vos créations
date de cloture le 15 AVRIL
m'envoyez vos créations à : etoile.desneige@wanadoo.fr avant le 15 avril, avec votre Nom, adresse, et adresse mail, et votre site ou blog
Chaque création sera mis au fur et à mesure sur mon blog, le 15 avril , les membres de l'association Scrap et petits papiers , jugera de la plus belle création

A GAGNER:
une perfo surprise de Stampin'Up
Bonne création à toutes et RDV le 15 avril