Accéder au contenu principal

Bienvenue à Nina

Bonjour à toutes 
Je tient à accueillir  Nina dans mon équipe 
Après une pose de quelque mois pour des raison de santé , Nina à repris un kit de démarrage
Elle à pu se réinscrire en ligne en quelque clic.
Elle va pouvoir bénéficier à nouveau de 20% sur tous les articles  des avantages hôtesses, des produits gratuits et tous les avantages STAMPIN'UP 
Si comme Nina , vous rêve de bénéficier de moins 20% sur votre matériel de scrapbooking tous le long de l'année 
( qui peu vous proposer une telle réduction????) 
Avec un minimum trimestriel qui est très  accessible,un atelier entres copines une fois par trimestre en moyenne 
Nina se partage entre la Savoie Albertville et la région parisienne Bondy    
Les distance entre nous non pas d’importance avec tous les moyens de communications que nous  avons actuellement 
Alors , si comme Nina , vous avez eu des petits soucis , et que le soleil est revenus dans votre vie . Je serai heureuse de vous faire partager ma passion
Contacté moi au 06.40.05.41.84 ou 04.79.37.73.14
etoile.desneige@wanadoo.fr  


Posts les plus consultés de ce blog

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf

Blog Hop :

Blog Hop :

Le thème du mois d’octobre  que nous vous proposons comme inspiration c’est l’utilisation du lot perforatrice Bonhomme en pain d'épice réf 140396  avec le set de tampon  Emporte pièce de Noel réf 143018 
Voici ma réalisation :


Plus d’inspiration? visitez les blogs des filles de la lignée de Nath : 
Nathalie son blog c'est "le scrap de N@th" et c'est ICI
Nikki : son blog c'est "Le scrap de Nikki" et c'est ICI
Martine : son blog c'est "les ateliers de Mima" et c'est ICI
Elisabeth : son blog c'est "Scrap à coeur" et c'est ICI
Dolorès : son blog c'est "Dolo 1981" et c'est ICI
Sandra : son blog c'est "Les ateliers de Sandra" et c'est ICI
Karilou : son blog c'est "le scrap de Karilou" et c'est ICI
Isabelle : son blog c'est "artiscrap"et c'est ICI
Agnès : son blog c'est et c'est ICI
Lidwine : son blog c'est "le scrap de Naniline&qu…

BLOG HOP de Février