Accéder au contenu principal

UN NOEL EN SAVOIE et dates des 1e ateliers de Noel

Bonjour à toutes, et oui je pense déjà aux ateliers de Noel et de fin d'année. Mais vous allez voir sa passe très très vite . 
Quelles dates d'ateliers à réserver:
Vendredi 23 octobre de 14 h à 15 h
Samedi 24 octobre de 9 h à 12 h
UN NOEL EN SAVOIE




Posts les plus consultés de ce blog

Ma ville sous le ciel de Noel

Ma ville sous le ciel de Noel 
Une petite décoration de fin d'année réaliser avec la découpe  " Bonjour de ma ville" réf: 144671

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel  Comme les fêtes de fin d'année sont mes fêtes préférés , je m'amuse avec toutes les nouveautés Stampin'Up du catalogue automne/hivers

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf