Accéder au contenu principal

Je suis avec vous tous l'éte

Et oui, pas de vacances pour moi, je vais attendre septembre octobre, pour partir sous le soleil
Mais en attendant voici les dates des ateliers de cette été, venez nombreuses, profiter de ma terrasse et de passez un bon moments  autour d'une même passion, le scrapbooking et l'art de l'estampage 

ATELIER JUILLET

MARDI 29 JUIN 14h  ou séance 18h
atelier carterie 8 euros

LUNDI 5 JUILLET 14H : scrapbooking ,(art de créé sont fond de page), 1 ou 2 photos

MERCREDI 7 JUILLET 14H : carterie

LUNDI 19 JUILLET 14H : scrap sur ardoise 12 euros

LUNDI 26 JUILLET 14H : mini album 12 euros 

MARDI 27 JUILLET 14H OU 18H : ateliers carteries

Prix dégressif à partir de 3 ateliers réservé
Inscription 4 jour avant la date d'ateliers , téléphoné au 04.79.37.73.14 ou 06.86.23.61.76

POSSIBILITER D'ATELIERS LE SOIR A PARTIR DE 18H SUR RESERVATION




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

carte Pop up et son tuto a télécharger

Bonjour a toutes, voici une autre version de ma carte Pop Up , beaucoup plus grande et avec des superbe papillons Réf 148536 Le système reste le même que ma version plus petite Oublier pas de vous abonner a ma chaîne YouTube Je vous redonne le lien pour la fiche technique ICI   et la vidéo pour la refaire chez vous  Et oublier pas, s'est le bon moment de devenir démonstratrice Stampin'Up et rentré dans mon équipe Avec mes 10 ans d'expérience de scrap je peu vous aidé a tous moments  Vous pouvez me contacté ma mail à myriam.brunet.73@orange.fr et  je vous donnerais mes coordonné téléphonique pour vous expliquer la marche a suivre 

Tuto carte boite surprise

Comme promis , je vous offre mon tuto de ma carte boite surprise cette fois si sur le thème des fêtes de fin d'année Le nouveau catalogue est plein d'idées créatifs, profiter en !!!  Voici la 1er vidéo ou je vous montre la structure de la carte Et la 2 er vidéo ou vous avez le montage de ma technique pour créé mon dôme enneigé ( un petit bug sur cette vidéo, car je me suis trompé sur une mesure , que j'ai rectifié sur la fiche technique )  FICHE RAPPEL DES MESURES  ICI Matériels utiliser :   Ma boutique en ligne  ICI

Ma boite pleine de surprise et son tuto

Ma boite pleine de surprise en vidéo Et comme s'est bientôt Noel, voici les mesures en cadeau  A télécharger ICI