Accéder au contenu principal

Tuto la rose de Noel et petit chalenge

Bonjour à toutes les fidèles et aux créatrice de passage
Je vous propose un petit tuto, une rose de Noël

ET UN SUPER CHALENGE DE NOËL
Liste du matériel:
Perforatrice ornement extra grande Réf: 119847
Perforatrice cercle 3/4  Réf: 119850
Coupes à friandises petites douceurs Réf: 116802
2 feuilles A4 Cerise carmin Réf: 121681
Poudre à embosser or Réf: 109129
VersaMark Réf: 102283
Pistolet chauffant Réf: 110196
Un tampon au choix, moi j'ai utilisé le feuillage du set de tampon Vague vintage Réf: 118882 en bois
La toutes la gamme des set de tampon stampin vous pouvez facilement trouver un set de tampon avec de petits motifs arabesques
Des paillettes ou toutes petites déco à mettre dans la coupelle



Couper 2 cercles de 4.5 cm de rayon sur la feuille A4
sur 1 cercle perferoré un cercle
Perforé 12 pétales avec la perforatrice ornement 
Encré votre tampon avec la versamark, mettre la poudre or, enlevez l'excédant de poudre et faire fondre avec le pistolet chauffant 

A l'aide d'un  crayon, roulés les pétales
Coller juste le haut des pétales en corolle sur 2 étage tout autour du rond perforé 
Attendre que sa sèche puis glissé la coupepelle au centre
Mettre de petites décoration à l'antérieur
Fermer la coupelle en dessous à l'aide du 2em ronde rouge
Vous pouvez l'accrocher avec un petit ruban , un large choix chez Stampin'up
Aller au travail, envoyer moi  vos création à :

Toutes vos créations seront publié sur se blog
Parmi toutes les participantes, je tirais un nom au sort le 23 décembre
Un superbe lot Stampin'Up vous seras remis 
Attention, s'est un chalenge personnel

Amusez vous et créé plein de roses de toutes les couleurs






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

carte Pop up et son tuto a télécharger

Bonjour a toutes, voici une autre version de ma carte Pop Up , beaucoup plus grande et avec des superbe papillons Réf 148536 Le système reste le même que ma version plus petite Oublier pas de vous abonner a ma chaîne YouTube Je vous redonne le lien pour la fiche technique ICI   et la vidéo pour la refaire chez vous  Et oublier pas, s'est le bon moment de devenir démonstratrice Stampin'Up et rentré dans mon équipe Avec mes 10 ans d'expérience de scrap je peu vous aidé a tous moments  Vous pouvez me contacté ma mail à myriam.brunet.73@orange.fr et  je vous donnerais mes coordonné téléphonique pour vous expliquer la marche a suivre 

Tuto carte boite surprise

Comme promis , je vous offre mon tuto de ma carte boite surprise cette fois si sur le thème des fêtes de fin d'année Le nouveau catalogue est plein d'idées créatifs, profiter en !!!  Voici la 1er vidéo ou je vous montre la structure de la carte Et la 2 er vidéo ou vous avez le montage de ma technique pour créé mon dôme enneigé ( un petit bug sur cette vidéo, car je me suis trompé sur une mesure , que j'ai rectifié sur la fiche technique )  FICHE RAPPEL DES MESURES  ICI Matériels utiliser :   Ma boutique en ligne  ICI

Ma boite pleine de surprise et son tuto

Ma boite pleine de surprise en vidéo Et comme s'est bientôt Noel, voici les mesures en cadeau  A télécharger ICI