Accéder au contenu principal

Tampon et plastique fou

Bonjour à toutes, je suis sur que vous connaissez toutes le plastique fou
S'est se drôle de matériel qui une fois chauffé rétrécie et permet de superbe création pour embellir vos pages de scrap ou de carterie
Je vous présente une autre forme de créa, un porte clés et un bijou pour portable
Bien sur avec les tampons Stampin'up
Ne pas oublier d'utilisé les encres Stazon, qui sont des encres à alcool , on trouve aussi des feutres hors stampin



il ne manque d'un petit ruban pour faire tous joli et sympa



Commentaires

  1. Ce sont de superbes idées, merci de nous les faire partager!!
    Bisous et bon apm

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

carte Pop up et son tuto a télécharger

Bonjour a toutes, voici une autre version de ma carte Pop Up , beaucoup plus grande et avec des superbe papillons Réf 148536 Le système reste le même que ma version plus petite Oublier pas de vous abonner a ma chaîne YouTube Je vous redonne le lien pour la fiche technique ICI   et la vidéo pour la refaire chez vous  Et oublier pas, s'est le bon moment de devenir démonstratrice Stampin'Up et rentré dans mon équipe Avec mes 10 ans d'expérience de scrap je peu vous aidé a tous moments  Vous pouvez me contacté ma mail à myriam.brunet.73@orange.fr et  je vous donnerais mes coordonné téléphonique pour vous expliquer la marche a suivre 

Tuto carte boite surprise

Comme promis , je vous offre mon tuto de ma carte boite surprise cette fois si sur le thème des fêtes de fin d'année Le nouveau catalogue est plein d'idées créatifs, profiter en !!!  Voici la 1er vidéo ou je vous montre la structure de la carte Et la 2 er vidéo ou vous avez le montage de ma technique pour créé mon dôme enneigé ( un petit bug sur cette vidéo, car je me suis trompé sur une mesure , que j'ai rectifié sur la fiche technique )  FICHE RAPPEL DES MESURES  ICI Matériels utiliser :   Ma boutique en ligne  ICI

Ma boite pleine de surprise et son tuto

Ma boite pleine de surprise en vidéo Et comme s'est bientôt Noel, voici les mesures en cadeau  A télécharger ICI