Accéder au contenu principal

Venez découvrir le site Stampin'Up

Bonjour à toutes
Je vous invite à visiter le nouveau site STAMPIN'UP
 
Nouveau look, nouvelles couleurs, plus claire , s'est vraiment superbe
 
Et grande nouvelle aussi
Le Coupe-papier Stampin’ et disponible
Vous êtes dans les starting-blocks ? Le voici qui arrive ! Le Coupe-papier Stampin’ (réf. 129722) est quasi disponible à la commande. Nous savons que vous êtes impatientes, nous aussi ! Ce coupe-papier exclusif
Voici quelques-unes de ses incroyables caractéristiques :
  • Un rail pour lames de coupe et de marquage de 30,5 cm (plus besoin de déplacer les lames pour couper une feuille de 30,5 cm dans sa longueur !)
  • Une base élargie de 15,9 cm de large et une règle s’étendant jusqu’à 36,5 cm
  • Un compartiment de rangement intégré au socle pour stocker des lames de coupe et de marquage supplémentaires
  • Un rail de coupe verrouillable
  • Un rail de coupe et des poignées spécialement conçus pour une découpe droite et régulière
  • Une règle complète avec des lignes graduées supplémentaires, plastifiées pour que les graduations ne s’effacent pas
  • Et bien d’autres avantages !
  • 

Posts les plus consultés de ce blog

Ma ville sous le ciel de Noel

Ma ville sous le ciel de Noel 
Une petite décoration de fin d'année réaliser avec la découpe  " Bonjour de ma ville" réf: 144671

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel  Comme les fêtes de fin d'année sont mes fêtes préférés , je m'amuse avec toutes les nouveautés Stampin'Up du catalogue automne/hivers

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf