Accéder au contenu principal

Cartes Pop'n Cuts

Bonjour à toutes
J'ai encore la tête en vacances, mais la rentré arrive 
Je vous présente deux cartes réaliser avec la plaque Pop'n Cuts base réf: 130099 et la plaque Pop'n Cuts Miroir réf: 130160






A bientôt 
et oublier pas la promotion 
3 bloc de papiers acheter = 1 gratuit jusqu'au 31 Août 







Posts les plus consultés de ce blog

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf

une vidéo pour la réaliser une boite surprise !!!!!

Bientôt la fête des mamans, s'est le moment de créé une boite surprises ou vous allez pouvoir écrire plein de mots doux  et en plus une vidéo pour la réaliser 






TUTO EN PDF S'EST ICI

Un petite carte

Bonjour a toutes et tous, j’espère que vous allez bien, ici s'est encore les vacances, j'en profite pour ranger un peu et bricoler plein de nouveautés pour le printemps Oublié pas la promotion Sal-A-Bration fini le 31 mars, profiter en vite   Comme j'habite dans une superbe région , j'ai fais une petite carte qui fais penser à la cité de Conflant qui est le village médiéval juste en dessus de chez moi  J'ai utilisé le set de tampon Méditerranéen Moments réf: 143191 et les crayons aquarelle réf: 141709






et voici la cité de Conflant