Accéder au contenu principal

Une petite créa

Bonjour à toutes
Je vient de voir que j’arrive bientôt à 60000 visites de mon blog 
Un grand merci à toutes de votre enterais et de vos visites régulières. Vous pouvez facilement vous abonnez et vous aurez les mises à jour régulière 
Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook sur la page Brunet Myriam 
Comme mon ateliers est enfin fini, je peu maintenant créé .
Voici se que j'ai fais hier 
Un petit porte note a suspendre 








 Coupez le Designer Arbre Série de documents de la pilePetites lettres Thinlits Die par Stampin 'Up!De vie du projet Au jour le jour (Jour de Fête Set en français)
Bois de feuilluBeau comme un arbre

A bientôt
   

Posts les plus consultés de ce blog

Ma ville sous le ciel de Noel

Ma ville sous le ciel de Noel 
Une petite décoration de fin d'année réaliser avec la découpe  " Bonjour de ma ville" réf: 144671

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel  Comme les fêtes de fin d'année sont mes fêtes préférés , je m'amuse avec toutes les nouveautés Stampin'Up du catalogue automne/hivers

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf