Accéder au contenu principal

Bonne et heureuse année 2015


Bonne et heureuse année 2015

Je vous souhaite une année plein de créativité, de bonheurs auprès de vos proches et de joie dans vos cœurs.
Je vous remercie de votre fidélités et de votre enthousiasme l'hors de mes ateliers
Je suis sur que 2015 seras encore remplis de rire et de bonne humeur 
Pour bien commencé l'année je vous rappel ma porte ouverte samedi 10 janvier de 10h a 18h pour découvrir le nouveau mini catalogue de printemps/été Stampin'Up qui cette année correspond à la plus grande promotion Stampin'Up : 
le sale-a-bration .
Vous aurais la possibilité de choisir un cadeau par tranche de 60 euros d'achats que se sois sur le catalogue général ou le nouveau mini 
La sortie du catalogue le 6 janvier, alors venez vite se jour la pour le découvrir sur mon blog 

Posts les plus consultés de ce blog

Ma ville sous le ciel de Noel

Ma ville sous le ciel de Noel 
Une petite décoration de fin d'année réaliser avec la découpe  " Bonjour de ma ville" réf: 144671

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel  Comme les fêtes de fin d'année sont mes fêtes préférés , je m'amuse avec toutes les nouveautés Stampin'Up du catalogue automne/hivers

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf