Accéder au contenu principal

Lot Collection Palais oriental en avant première



                                                            
LOT NOVICE réf: 147198  73.50 euros avec cartes notes et enveloppes très vanille GRATUIT en photos



 3 NOUVELLES COULEURS EN AVANT PREMIÈRE 





LOT CONNAISSEUR Réf: 147210 125.75 euros avec enveloppes très vanille et papier A4 très vanille GRATUIT 



 3 NOUVELLES COULEURS EN AVANT PREMIÈRE 








Je vous ferais découvrir bientôt toutes les possibilité de se set magnifique





Posts les plus consultés de ce blog

Ma ville sous le ciel de Noel

Ma ville sous le ciel de Noel 
Une petite décoration de fin d'année réaliser avec la découpe  " Bonjour de ma ville" réf: 144671

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel  Comme les fêtes de fin d'année sont mes fêtes préférés , je m'amuse avec toutes les nouveautés Stampin'Up du catalogue automne/hivers

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf