Accéder au contenu principal

Blog HOP du mois de juin








Blog HOP du mois de juin sur le thème couleur café
voici ma petite contribution

J'ai utilisé la pâte a embosser réf: 141979 coloré avec la recharge d'encre café réf: 119789, le pochoir brique réf: 144103 et les couteau à palettes réf: 142808 et le la tampon et découpe orchidée grimpante réf: 145335

Je vous invite a visité les blogs de la lignée de N@th et d'admiré les réalisation sur le thème du café 
Bonne visite

Lidwine : son blog c’est ICI
N@th : ICI
Sophie-Agnès : son blog c’est ICI
Maiwenn : son blog c’est ICI
Aurélie : son blog c’est ICI
Elisabeth : son blog c’est ICI
Myriam : s'est moi !!!
Fanny : son blog c’est ICI
Agnès : son blog c’est ICI

Posts les plus consultés de ce blog

Ma ville sous le ciel de Noel

Ma ville sous le ciel de Noel 
Une petite décoration de fin d'année réaliser avec la découpe  " Bonjour de ma ville" réf: 144671

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel

Un Noel sans couronne se n'est pas Noel  Comme les fêtes de fin d'année sont mes fêtes préférés , je m'amuse avec toutes les nouveautés Stampin'Up du catalogue automne/hivers

Porte couriers et sont TUTO

Bonjour, voici mon porte couriers , créé avec de la cartonette et les produits STAMPIN'UP



et voici le TUTO :

 fichier pdf: tuto boite à courier calendrier.pdf
les gabaries:
fichier pdf: img cube004.pdf