Accéder au contenu principal

J'ai eu de la chance d’être interview par Fiskarettes France , la page Facebook des créatrice Fiskars une grande marque de matériel de découpes et de scrap . S'est un grand honneur pour moi

J'ai eu de la chance d’être interview par Fiskarettes France , la page Facebook des créatrice Fiskars une grande marque de matériel de découpes et de scrap . S'est un grand honneur pour moi , je les remercie vivement 
Je vous invite a vous abonner à leurs page Facebook , vous trouverais plein de tuto super sympa





Qui es-tu ?
Je m'appelle Myriam, j’ai 56 ans, je suis mariée et ai deux grands garçons.
Depuis 2009, je suis démonstratrice pour une marque de fournitures de loisirs créatifs et animatrice dans
deux associations de loisirs créatifs. Mon pseudo ''Dame mimi'' est un surnom que m'a donné une amie qui
n’est malheureusement plus là. Il y a deux ans, j’ai eu de la chance de faire partie de l'équipe créative
des Fiskarettes. Cette aventure DT m'a permis de prendre de l'assurance et m'a motivé à réaliser plus
de fiches techniques de mes créations.

Quel est ton domaine créatif de prédilection ?
Je suis passionnée de scrap, j'aime particulièrement créer des mini albums et des cartes pour toutes
les occasions. Je fais aussi du home déco déco, de la couture et de la peinture. Je me plais également
à découvrir de nouvelles techniques créatives.

Quand et comment est née ta passion créative, que t’apporte-t-elle au quotidien ?
J'ai la fibre créative depuis ma plus tendre enfance tout comme ma petite sœur qui s’adonne à
la carterie et au serviettage. J'ai grandi aux côtés d'un papa passionné de dessin et d'une maman couturière
adepte de dessin et de pyrogravure. Autant dire que la créativité est une histoire de famille.
Créer est un besoin presque vital, je bricole tous les jours. Ce que j'aime, dans ma passion pour les loisirs
créatifs, c'est partager mon savoir et mes expériences avec les autres en particulier avec les membres
des associations dont je m'occupe.

Parle-nous de tes créations :
J'aime travailler papier, jouer avec les couleurs, essayer différentes techniques pour explorer
la multitude de possibilités créatives que le scrap offre. Je ne suis pas bloquée sur un style particulier,
j'aime tout autant l'Héritage que le Mixed Media que j'apporte en petite touche dans mes créations.
Je puise souvent mon inspiration sur Pinterest et dans des groupes de scrap.

Quels outils de loisirs créatifs utilises-tu le plus souvent pour les réaliser ?
En scrap/carterie, ma machine de découpe et de gaufrage est mon joujou préféré bien que j'utilise beaucoup
les tampons et les encres .

Quelle est ton actualité créative ?
Depuis quelques temps, je me suis lancée dans le montage de vidéos créatives. Une activité qui
demande du temps puisque j'ai pris l'habitude d'associer chacune de mes vidéos à une fiche technique
à télécharger car de nombreuses personnes préfèrent encore le format papier.
Vous retrouverez mes créations sur mon journal Facebook : http://bit.ly/2uUxCov,
mes fiches techniques sur mon blog : http://chez-myriam-stampin-up.blogspot.com
et mes vidéos sur ma chaîne YouTube : http://bit.ly/2uHnRKW.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

carte Pop up et son tuto a télécharger

Bonjour a toutes, voici une autre version de ma carte Pop Up , beaucoup plus grande et avec des superbe papillons Réf 148536 Le système reste le même que ma version plus petite Oublier pas de vous abonner a ma chaîne YouTube Je vous redonne le lien pour la fiche technique ICI   et la vidéo pour la refaire chez vous  Et oublier pas, s'est le bon moment de devenir démonstratrice Stampin'Up et rentré dans mon équipe Avec mes 10 ans d'expérience de scrap je peu vous aidé a tous moments  Vous pouvez me contacté ma mail à myriam.brunet.73@orange.fr et  je vous donnerais mes coordonné téléphonique pour vous expliquer la marche a suivre 

Tuto carte boite surprise

Comme promis , je vous offre mon tuto de ma carte boite surprise cette fois si sur le thème des fêtes de fin d'année Le nouveau catalogue est plein d'idées créatifs, profiter en !!!  Voici la 1er vidéo ou je vous montre la structure de la carte Et la 2 er vidéo ou vous avez le montage de ma technique pour créé mon dôme enneigé ( un petit bug sur cette vidéo, car je me suis trompé sur une mesure , que j'ai rectifié sur la fiche technique )  FICHE RAPPEL DES MESURES  ICI Matériels utiliser :   Ma boutique en ligne  ICI

Ma boite pleine de surprise et son tuto

Ma boite pleine de surprise en vidéo Et comme s'est bientôt Noel, voici les mesures en cadeau  A télécharger ICI