Accéder au contenu principal

Tourniquet à photos tuto en vidéo

Beaucoup de personnes mon demandé la fiche technique pour réaliser mon tourniquet pour photos 
Après un peu de travail de préparation voici
 en vidéo le tuto pour le réaliser. 
Etant donné que j'ai eu un petit problème technique en la réalisant , le tuto est en deux parties , j’espère que vous allez arriver a suivre 

Je vous fais un récapitulatif des mesures a la suite des images




Pour les cotés : 2 cartons de 10 cm sur 17.5 cm de long
Le fond : 1 carton de 10 cm sur 18 cm de long 
Un rouleau rigide de 24 cm de long circonférence de 11 cm 
Coupé les ronds sur les coté en laissant une marge pour que sa tourne facilement 
Habillage extérieur coté : 14 cm / 21 cm x 2 papier de scrap , rabattre a l'intérieur et dessous le surplus de papier 
Habillage intérieur coté : 9.5 cm / 19 cm x 2 papier uni oublier d’évider le rond et rabattre le surplus de papier sur le fond
Habillage du fond intérieur : 17.5 cm / 14 cm rabattre le surplus de papier dessous.
Glisser votre rouleau et le bloquer avec 2 bandes de 1 cm / 11 cm de papier onduler, de chaque coté en laissant un petit jour entre le coté et la bande.
Fermer le rouleau de 2 ronds en cartonette  habiller de papier scrap
Le tour de mon rouleau fais 11 cm , donc j'ai créé 11 pages de 14.8 cm / 13 cm et une pliure de 1 cm ( sa sera la partie a coller sur votre rouleau) 
Habillage de vos pages: 11.5 cm / 14.5 cm 

Décoré à votre gout
J’espère que mes explications sont assez claire et si vous avez une question , contacté moi par messageur ou mail à : myriam.brunet.73@orange.fr 

La photos de ma 1 réalisation 




  


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

carte Pop up et son tuto a télécharger

Bonjour a toutes, voici une autre version de ma carte Pop Up , beaucoup plus grande et avec des superbe papillons Réf 148536 Le système reste le même que ma version plus petite Oublier pas de vous abonner a ma chaîne YouTube Je vous redonne le lien pour la fiche technique ICI   et la vidéo pour la refaire chez vous  Et oublier pas, s'est le bon moment de devenir démonstratrice Stampin'Up et rentré dans mon équipe Avec mes 10 ans d'expérience de scrap je peu vous aidé a tous moments  Vous pouvez me contacté ma mail à myriam.brunet.73@orange.fr et  je vous donnerais mes coordonné téléphonique pour vous expliquer la marche a suivre 

Tuto carte boite surprise

Comme promis , je vous offre mon tuto de ma carte boite surprise cette fois si sur le thème des fêtes de fin d'année Le nouveau catalogue est plein d'idées créatifs, profiter en !!!  Voici la 1er vidéo ou je vous montre la structure de la carte Et la 2 er vidéo ou vous avez le montage de ma technique pour créé mon dôme enneigé ( un petit bug sur cette vidéo, car je me suis trompé sur une mesure , que j'ai rectifié sur la fiche technique )  FICHE RAPPEL DES MESURES  ICI Matériels utiliser :   Ma boutique en ligne  ICI

Ma boite pleine de surprise et son tuto

Ma boite pleine de surprise en vidéo Et comme s'est bientôt Noel, voici les mesures en cadeau  A télécharger ICI