Accéder au contenu principal

Lettre de L’entreprise Stampin'Up

Chères amies créatives, Au début de l’année 2020, que nous avons accueillie avec l’espoir d’une nouvelle décennie, nous étions tous loin de nous imaginer que nous allions faire face à des circonstances sans précédent. Cela dit, nous sommes persuadés que nous relèverons ce défi ensemble grâce à notre merveilleuse famille et communauté Stampin’ Up! En ces temps d’incertitude, les liens qui nous unissent sont plus importants que jamais, et nous voulons partager avec vous les mesures que nous prenons pour éviter la propagation du coronavirus et pour protéger ceux qui comptent le plus pour nous. La santé et la sécurité de nos employés, démonstratrices, clientes et fournisseurs sont notre principale préoccupation. Pour assurer la santé et la sécurité de notre personnel Stampin’ Up! et de leurs familles, nous avons mis sur pied un plan mondial COVID-19 basé sur les directives et recommandations de l’Organisation mondiale de la santé, les directions générales de la santé, ainsi que les agences gouvernementales locales. • Premièrement, nous demandons à nos employés de rester chez eux s’ils ne se sentent pas bien. • Là où c’est possible, nous avons pris des dispositions pour que la plupart de nos employés puissent travailler de la maison, y compris nos équipes d’assistance aux démonstratrices. • Pour ce qui est de nos employés qui travaillent encore à notre siège, nous mettons en pratique la distanciation sociale : º Nous avons installé de nouveaux postes de travail qui sont physiquement séparés des autres. º Nos employés de l’usine et du centre de distribution travaillent en alternance un jour sur deux et sur des horaires alternés, ce qui leur permet de travailler à une distance sûre les uns des autres tandis qu’ils préparent les commandes. º Les employés se sont également fait assigner des entrées et salles de toilettes, de même que les jours où ils doivent venir travailler, etc. • Nous avons aussi augmenté nos pratiques de désinfection dans toutes nos installations et à tous nos postes de travail, y compris nos stations d’expédition et d’exécution. Notre but est de préserver la santé et la sécurité de nos employés tout en leur permettant de travailler et de pourvoir pour leurs familles. Soutenir nos démonstratrices Stampin’ Up! est au centre de chacune de nos décisions parce qu’elles sont au cœur de notre entreprise et que c’est grâce à elles que nous pouvons faire la différence dans la vie des gens. Notre famille mondiale de plus de 50 000 chefs d’entreprise indépendantes — qui pourraient être vos voisines ou les membres de votre communauté — ressent aussi les impacts sur leur activité. Nous avons demandé à nos démonstratrices leaders partout dans le monde de nous aider à déterminer les outils essentiels que Stampin’ Up! pourrait utiliser pour minimiser l’impact sur leur activité. Dans le contexte actuel où les rassemblements en personne pour faire des loisirs créatifs sont limités, nous recherchons des façons d’approfondir les liens et d’aider notre merveilleuse communauté à rester engagée et à se sentir soutenue. Nous sommes conscients que d’être en mesure de fabriquer des produits et de les expédier à vos clientes est absolument essentiel pour nos démonstratrices et leur activité. Pour ce faire, nous nous sommes assurés d’avoir un plan permettant de maintenir la production et l’expédition des produits de façon sûre. Nous sommes constamment en contact avec nos soustraitants et fournisseurs, et soutenons leurs efforts à faire le nécessaire pour leurs employés. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur leur partenariat pendant cette période difficile. Les centres de distribution de tous nos marchés sont ouverts et opérationnels, et nous continuons de fabriquer nos produits afin de répondre à la demande de nos catalogues en vigueur et du prochain. Notre PDG, Sara Douglass, anime une vidéo en direct sur Facebook (Facebook Live) chaque semaine pour parler à notre communauté de démonstratrices et de clientes. Voici le lien vers la page Facebook de PDG de Stampin’ Up! de Sara. Si vous souhaitez recevoir une notification avant le début de sa vidéo en direct, chaque semaine, cliquez sur “J’aime” sous la bannière, et assurez-vous d’activer les notifications. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d’assistance. Vous pouvez la joindre par courriel à supportfr@stampinup.com. Ces dernières semaines nous rappellent jusqu’à quel point nous sommes tous étroitement liés. Continuons à travailler ensemble, à nous encourager et à voir ce qu’il y a de positif dans le monde qui nous entoure… et aidons les autres à faire de même !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De mon balcon

De mon balcon  Encore un coup de cœur pour se nouveau set de tampon du catalogue saisonnier Stampin'Up  Le moment présent réf: 157990  Matériel utilisés : 

PROMOTION SUR LA COLLECTION DE KITS : À L’ACHAT DE 2 KITS, LE 2E EST À MOITIÉ PRIX

  Découvrez tous les kits disponibles dans ma boutique en ligne  ICI          

Carte 3D en vidéo

 Avez vous déjà penser a créé une carte 3D avec seulement 2 tamponnages ??? Je vous explique tous en vidéo