Accéder au contenu principal

La nouvelle Boutique en ligne sera lancée le 3 juin en Français !!!


La nouvelle Boutique en ligne sera lancée le 3 juin  en Français !!! 
Nouvelles fonctions
La nouvelle Boutique en ligne regorge de nouvelles fonctions et d’améliorations, et nous souhaitions en présenter quelques-unes.
 
  1. Les clientes de France, d’Allemagne, d’Autriche et des Pays-Bas pourront utiliser la boutique dans la langue de ces pays.
  2. La boutique fonctionnera aussi bien sur les ordinateurs de bureau que sur les tablettes et les téléphones mobiles.
  3. La nouvelle navigation de la boutique offre une meilleure expérience d’achat.
  4. Le site présente de nouvelles images, plus grandes pour mieux monter nos produits et permettre d’agrandir pour en voir les détails.
  5. Les nouvelles pages des produits racontent mieux leur histoire.
  6. De nouvelles fonctions de tri et filtrage rendent les achats plus intuitifs et permettent aux clientes de trouver plus facilement ce qu’elles cherchent. L’organisation et la terminologie de la boutique sont plus intuitives pour les nouvelles clientes.
  7. Le site présente des données de l’état des stocks pour montrer aux clientes quels articles seront bientôt retirés, ont un stock réduit ou sont en livraison différée, afin qu’elles puissent prendre des décisions éclairées.
  8. Les clientes peuvent ajouter des articles à leurs favoris pour les retrouver plus tard et créer des listes de souhaits personnalisées.
  9. Une nouvelle fonction d’achat rapide permet d’ajouter facilement des articles au panier. Nous avons aussi simplifié la procédure de paiement des commandes.
Si vous êtes déjà cliente leur navigateur ne suggérera pas d’identifiants enregistrés (adresse courriel et mot de passe) pour leur première visite car il n’associera pas ce nouveau site aux données enregistrées précédemment. Si elles ont oublié leur mot de passe, elles peuvent cliquer sur Mot de passe oublié, sur la page d’ouverture de session de la nouvelle Boutique en ligne et suivre les étapes pour le réinitialiser. (Le courriel de réinitialisation de mot de passe viendra de noreply@info.stampinup.com. Ajouter cette adresse à leurs contacts dans leur programme de courriels et/ou vérifier les options de leur boîte de courrier indésirable devrait leur permettre de recevoir ce courriel.) En cas de difficultés, la fenêtre de réinitialisation de mot de passe présente un lien vers une page offrant plus de renseignements. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De mon balcon

De mon balcon  Encore un coup de cœur pour se nouveau set de tampon du catalogue saisonnier Stampin'Up  Le moment présent réf: 157990  Matériel utilisés : 

PROMOTION SUR LA COLLECTION DE KITS : À L’ACHAT DE 2 KITS, LE 2E EST À MOITIÉ PRIX

  Découvrez tous les kits disponibles dans ma boutique en ligne  ICI          

Carte 3D en vidéo

 Avez vous déjà penser a créé une carte 3D avec seulement 2 tamponnages ??? Je vous explique tous en vidéo