Accéder au contenu principal

TIC TAC TUTO

BONJOUR A TOUTES
Aujourd’hui , je vous présente un petit tuto fais à partir d'une vidéo qui explique comment faire une superbe rose 
voici le lien qui va être la basse de votre création 
Comme je voulais changer un peu des boites , voici se que je vous est fais

Matériel: cartonnettte
papiers scrap
perfo Pivoine réf : 125603
Tampon Clockorks réf : 127292
découpe sizzlits Rameau d'olivier réf : 114511
Framelits collection étiquette réf : 125598
Bigz cercle festonné réf : 113468
4 perles 
 Coupé une cartonnette de 30 cm / 3 cm  coller à 5 mm
préparé un rond festonner et un cercle de la dimension intérieur 

Couper de bande de 30 cm / 30 cm  et habiller intérieur et extérieur 

Faire un tamponnage sur un coté 


Préparé une petites montre en 3d 

Voici se que sa donne une fois que vous avez tamponner un voeux, coller votre rose, coller les feuilles, coller sur un rebord la montre  et coller les perles avec un pistolet à colle
Vous pouvez ajouter quelque papillons aussi 

Couper à la big shot se qui va vous servir de hanse à votre réveille 
 Plier la découpe en deux en laissant 5 mm entre 
puis coller  en haut du réveille
 

J'espere que ma petite créa vous à plus, et si vous avez des questions, pas de problème , un petit mail 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

carte Pop up et son tuto a télécharger

Bonjour a toutes, voici une autre version de ma carte Pop Up , beaucoup plus grande et avec des superbe papillons Réf 148536 Le système reste le même que ma version plus petite Oublier pas de vous abonner a ma chaîne YouTube Je vous redonne le lien pour la fiche technique ICI   et la vidéo pour la refaire chez vous  Et oublier pas, s'est le bon moment de devenir démonstratrice Stampin'Up et rentré dans mon équipe Avec mes 10 ans d'expérience de scrap je peu vous aidé a tous moments  Vous pouvez me contacté ma mail à myriam.brunet.73@orange.fr et  je vous donnerais mes coordonné téléphonique pour vous expliquer la marche a suivre 

Tuto carte boite surprise

Comme promis , je vous offre mon tuto de ma carte boite surprise cette fois si sur le thème des fêtes de fin d'année Le nouveau catalogue est plein d'idées créatifs, profiter en !!!  Voici la 1er vidéo ou je vous montre la structure de la carte Et la 2 er vidéo ou vous avez le montage de ma technique pour créé mon dôme enneigé ( un petit bug sur cette vidéo, car je me suis trompé sur une mesure , que j'ai rectifié sur la fiche technique )  FICHE RAPPEL DES MESURES  ICI Matériels utiliser :   Ma boutique en ligne  ICI

Ma boite pleine de surprise et son tuto

Ma boite pleine de surprise en vidéo Et comme s'est bientôt Noel, voici les mesures en cadeau  A télécharger ICI