Une couronne en étoile octobre 31, 2014 Bonjour Cette année les étoiles sont à l’honneur chez Stampin'Up J'ai choisie de rester dans le thème étoile, bleu , argent , et blanc J'ai utiliser du matériels non Stampin'up comme du non tissé et des bâtonnets en bois pour faire la structure Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Commentaires babygirl972408 novembre 2014 à 22:51sympa! bisesRépondreSupprimerRéponsesRépondreAjouter un commentaireCharger la suite... Enregistrer un commentaire
sympa! bises
RépondreSupprimer