Accéder au contenu principal

Blog hop de la lignée de N@TH du mois de Février sur le thème Dite le avec le cœur


Blog hop de la lignée de N@TH du mois de Février
sur le thème Dite le avec le cœur 





Vous allez remarquer que j'aime beaucoup mixer les différant lot  
Matériel :
Lot ornements douce soirée réf: 145578
mini boites argentées réf: 145568
papier de la série Design Peint avec amour réf: 145580
pâte à embosser argent réf: 145646
Perfo étiquette sur mesure réf: 146667
pochoirs décoratifs motifs en tous genres réf: 144103


Sweet Soirée Kit d'embellissement Mini boîtes à pignons en argentPeint avec du papier Love Specialty Designer Series
Pâte à gaufrage argentéePunch Tag personnaliséPattern Party Decorative Masks

Une petite vidéo pour apprendre cette technique embossage a chaud que j'ai faite sur mes cœurs




Une belle photos des participantes 


Je vous invite a visiter les blogs des participante et de voir leurs créations et oublier pas de leurs faire un petit commentaire 

N@th sont blog c'est ICI
Lidwine : son blog c’est ICI
Sophie-Agnès  : son blog c’est ICI
Maiwenn : son blog c’est  ICI
Elisabeth : son blog c’est ICI 
Aurélie : son blog c’est ICI
Fanny
 : son blog c’est ICI
Sylvie : son blog c’est  ICI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

carte Pop up et son tuto a télécharger

Bonjour a toutes, voici une autre version de ma carte Pop Up , beaucoup plus grande et avec des superbe papillons Réf 148536 Le système reste le même que ma version plus petite Oublier pas de vous abonner a ma chaîne YouTube Je vous redonne le lien pour la fiche technique ICI   et la vidéo pour la refaire chez vous  Et oublier pas, s'est le bon moment de devenir démonstratrice Stampin'Up et rentré dans mon équipe Avec mes 10 ans d'expérience de scrap je peu vous aidé a tous moments  Vous pouvez me contacté ma mail à myriam.brunet.73@orange.fr et  je vous donnerais mes coordonné téléphonique pour vous expliquer la marche a suivre 

Tuto carte boite surprise

Comme promis , je vous offre mon tuto de ma carte boite surprise cette fois si sur le thème des fêtes de fin d'année Le nouveau catalogue est plein d'idées créatifs, profiter en !!!  Voici la 1er vidéo ou je vous montre la structure de la carte Et la 2 er vidéo ou vous avez le montage de ma technique pour créé mon dôme enneigé ( un petit bug sur cette vidéo, car je me suis trompé sur une mesure , que j'ai rectifié sur la fiche technique )  FICHE RAPPEL DES MESURES  ICI Matériels utiliser :   Ma boutique en ligne  ICI

Ma boite pleine de surprise et son tuto

Ma boite pleine de surprise en vidéo Et comme s'est bientôt Noel, voici les mesures en cadeau  A télécharger ICI