Chères amies créatives,
Au début de l’année 2020, que nous avons accueillie avec l’espoir d’une nouvelle décennie,
nous étions tous loin de nous imaginer que nous allions faire face à des circonstances sans
précédent. Cela dit, nous sommes persuadés que nous relèverons ce défi ensemble grâce à
notre merveilleuse famille et communauté Stampin’ Up! En ces temps d’incertitude, les liens
qui nous unissent sont plus importants que jamais, et nous voulons partager avec vous les
mesures que nous prenons pour éviter la propagation du coronavirus et pour protéger ceux
qui comptent le plus pour nous. La santé et la sécurité de nos employés, démonstratrices,
clientes et fournisseurs sont notre principale préoccupation.
Pour assurer la santé et la sécurité de notre personnel Stampin’ Up! et de leurs
familles, nous avons mis sur pied un plan mondial COVID-19 basé sur les directives et
recommandations de l’Organisation mondiale de la santé, les directions générales de la santé,
ainsi que les agences gouvernementales locales.
• Premièrement, nous demandons à nos employés de rester chez eux s’ils ne se sentent
pas bien.
• Là où c’est possible, nous avons pris des dispositions pour que la plupart de nos
employés puissent travailler de la maison, y compris nos équipes d’assistance aux
démonstratrices.
• Pour ce qui est de nos employés qui travaillent encore à notre siège, nous mettons en
pratique la distanciation sociale :
º Nous avons installé de nouveaux postes de travail qui sont physiquement séparés
des autres.
º Nos employés de l’usine et du centre de distribution travaillent en alternance un
jour sur deux et sur des horaires alternés, ce qui leur permet de travailler à une
distance sûre les uns des autres tandis qu’ils préparent les commandes.
º Les employés se sont également fait assigner des entrées et salles de toilettes, de
même que les jours où ils doivent venir travailler, etc.
• Nous avons aussi augmenté nos pratiques de désinfection dans toutes nos installations et
à tous nos postes de travail, y compris nos stations d’expédition et d’exécution.
Notre but est de préserver la santé et la sécurité de nos employés tout en leur permettant de
travailler et de pourvoir pour leurs familles.
Soutenir nos démonstratrices Stampin’ Up! est au centre de chacune de nos décisions
parce qu’elles sont au cœur de notre entreprise et que c’est grâce à elles que nous pouvons
faire la différence dans la vie des gens. Notre famille mondiale de plus de 50 000 chefs
d’entreprise indépendantes — qui pourraient être vos voisines ou les membres de votre
communauté — ressent aussi les impacts sur leur activité.
Nous avons demandé à nos démonstratrices leaders partout dans le monde de nous aider à
déterminer les outils essentiels que Stampin’ Up! pourrait utiliser pour minimiser l’impact sur
leur activité. Dans le contexte actuel où les rassemblements en personne pour faire des loisirs
créatifs sont limités, nous recherchons des façons d’approfondir les liens et d’aider notre
merveilleuse communauté à rester engagée et à se sentir soutenue.
Nous sommes conscients que d’être en mesure de fabriquer des produits et de les expédier
à vos clientes est absolument essentiel pour nos démonstratrices et leur activité. Pour ce
faire, nous nous sommes assurés d’avoir un plan permettant de maintenir la production et
l’expédition des produits de façon sûre. Nous sommes constamment en contact avec nos soustraitants et fournisseurs, et soutenons leurs efforts à faire le nécessaire pour leurs employés.
Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur leur partenariat pendant cette période
difficile. Les centres de distribution de tous nos marchés sont ouverts et opérationnels, et
nous continuons de fabriquer nos produits afin de répondre à la demande de nos catalogues
en vigueur et du prochain.
Notre PDG, Sara Douglass, anime une vidéo en direct sur Facebook (Facebook Live) chaque
semaine pour parler à notre communauté de démonstratrices et de clientes. Voici le lien vers
la page Facebook de PDG de Stampin’ Up! de Sara. Si vous souhaitez recevoir une notification
avant le début de sa vidéo en direct, chaque semaine, cliquez sur “J’aime” sous la bannière, et
assurez-vous d’activer les notifications.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d’assistance. Vous pouvez la
joindre par courriel à supportfr@stampinup.com.
Ces dernières semaines nous rappellent jusqu’à quel point nous sommes tous étroitement liés.
Continuons à travailler ensemble, à nous encourager et à voir ce qu’il y a de positif dans le
monde qui nous entoure… et aidons les autres à faire de même !
Bonjour a toutes, voici une autre version de ma carte Pop Up , beaucoup plus grande et avec des superbe papillons Réf 148536 Le système reste le même que ma version plus petite Oublier pas de vous abonner a ma chaîne YouTube Je vous redonne le lien pour la fiche technique ICI et la vidéo pour la refaire chez vous Et oublier pas, s'est le bon moment de devenir démonstratrice Stampin'Up et rentré dans mon équipe Avec mes 10 ans d'expérience de scrap je peu vous aidé a tous moments Vous pouvez me contacté ma mail à myriam.brunet.73@orange.fr et je vous donnerais mes coordonné téléphonique pour vous expliquer la marche a suivre
Commentaires
Enregistrer un commentaire