Accéder au contenu principal

Pour mes amies de Belgique , une belle invitation





 Vous aimez des produits de création papier de première qualité, une communauté créative unie? Vous aimeriez vendre des produits créatifs de façon flexible ? Rendez-vous à 18h30 à l'adresse suivante:

Courtyard by Marriot Brussels
Avenue des olympiades 6- Bruxelles

Rejoignez nous le mardi15 novembre des 18h30 et jusqu'à 21h pour rencontrer les employés Stampin’Up! à l’occasion d’une soirée créative

Ensemble, nous :
• Aurons le plaisir de réaliser ensemble des projets simples avec les produits Stampin'Up!
• Découvrirons les opportunités de vente offertes par Stampin’Up!
• Échangerons avec notre communauté créative

Informations supplémentaires relatives à l’événement
• La participation est gratuite et sans obligation d'achat.
• Cet événement est ouvert à tous, quel que soit votre niveau ou votre intérêt pour la création papier. Aucune expérience préalable n’est requise pour participer.

Nous avons étendu notre activité à la Belgique et à l’Irlande le 4 octobre 2022 ; soyez parmi les premières personnes à rejoindre notre communauté sur ces nouveaux marchés !

À propos de Stampin’ Up!

Créé en 1988, Stampin’ Up! est aujourd’hui présente dans 11 pays : l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Irlande, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Que vous cherchiez des produits pour faire de la création papier, exprimer votre créativité en prenant une pause de vos défis quotidiens, tisser de nouveaux liens d’amitié et intégrer une communauté soudée, vous constituer un complément de revenu ou toutes ces choses en même temps, cela nous ferait très plaisir de vous rencontrer à l’occasion de notre événement Créer et découvrir Stampin’ Up!

Rendez-vous sur notre site Web pour en savoir plus sur Stampin’ Up! : www.stampinup.be/fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

carte Pop up et son tuto a télécharger

Bonjour a toutes, voici une autre version de ma carte Pop Up , beaucoup plus grande et avec des superbe papillons Réf 148536 Le système reste le même que ma version plus petite Oublier pas de vous abonner a ma chaîne YouTube Je vous redonne le lien pour la fiche technique ICI   et la vidéo pour la refaire chez vous  Et oublier pas, s'est le bon moment de devenir démonstratrice Stampin'Up et rentré dans mon équipe Avec mes 10 ans d'expérience de scrap je peu vous aidé a tous moments  Vous pouvez me contacté ma mail à myriam.brunet.73@orange.fr et  je vous donnerais mes coordonné téléphonique pour vous expliquer la marche a suivre 

Tuto carte boite surprise

Comme promis , je vous offre mon tuto de ma carte boite surprise cette fois si sur le thème des fêtes de fin d'année Le nouveau catalogue est plein d'idées créatifs, profiter en !!!  Voici la 1er vidéo ou je vous montre la structure de la carte Et la 2 er vidéo ou vous avez le montage de ma technique pour créé mon dôme enneigé ( un petit bug sur cette vidéo, car je me suis trompé sur une mesure , que j'ai rectifié sur la fiche technique )  FICHE RAPPEL DES MESURES  ICI Matériels utiliser :   Ma boutique en ligne  ICI

Ma boite pleine de surprise et son tuto

Ma boite pleine de surprise en vidéo Et comme s'est bientôt Noel, voici les mesures en cadeau  A télécharger ICI